Conspiration Mondiale


« L’Art de Vie en Résistance »

bientôt en ligne

« L’Aurore Rouge »

« L’Aurore Rouge » : Conspiration mondiale…

Texte, liens et commentaires apportés par Antoine L. urukvideomachine@hotmail.com

— admin @ 2:18 le Lundi 5 juillet 2010
Nous avions dans de précédents articles dédiés, relaté les travaux pionniers du Père Régimbald sur le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminati, dès les années 80.
Voici ci-dessous un texte particulièrement intrigant, censé selon le journaliste 
Sege Monast , mort subitement et surtout prématurément tout comme son compatriote le Père Régimbald, avoir été concocté dans une loge crypto-maçonique dénommée «666 » :
 
http://dai.ly/bE0ynH

Vidéo archive : Serge Monast – tout comme le Père Régimbald- fut l’un des pionniers de la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, alors même que celui-ci n’était encore dans les médias de l’époque qu’une « théorie du complot » limitée à 2 ou 3 énergumènes plus ou moins dérangés, avant de devenir aujourd’hui l’objectif, voire l’obsession, des « Grands de ce Monde » et de leurs (très) puissants Maîtres – Dailymotion
 
 « L’AURORE ROUGE »
 
But du Projet Mondialiste: ETABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL
 Moyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres Organismes Internationaux.
 
 « Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l'avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but.
La chute des Etats-Nations n'est plus qu'une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance.
Grâce à nos Agents d'infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations.
Depuis les réunions secrètes avec M. de Rothschild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l'implantation mondiale des "Ordinateurs",
il nous est maintenant possible d'entrevoir la mise en place d'un genre "d'Autoroute Internationale" où toutes ces machines seraient reliées entre elles.
Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste "Réseau Mondial".
Ces machines d'ailleurs ont l'avantage de pouvoir remplacer des millions d'individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune; ce qui est indispensable pour la réussite d'un projet comme le nôtre.
Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu'ils aient été à même de se douter qu'un jour, il nous serait possible d'accomplir un tel prodige.
Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l'ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la "Pierre angulaire" !
L'organisation de ces machines en un vaste "Réseau mondial" dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?
Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d'une multitude de "Réseaux" divers couvrant chacun toutes les sphères de l'activité humaine sur toute l'étendue de la planète.
Jusqu'à ce jour, tous ces "Réseaux" étaient reliés entre eux par une base idéologique commune: celle de l'Homme comme étant le "Centre" et "l'Ultime Accomplissement" de l'Univers.
Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l'Homme pour l'Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne".
Le résultat est qu'aujourd'hui, cet Homme, qu'il fasse partie du Politique, de l'Economique, du Social, de l'Education, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d'une Religion Mondiale basée uniquement sur l'Homme.
Coupé ainsi qu'il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n'attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre".
Et c'est précisément ce que nous lui apporterons en l'encourageant à faire partie, "Corps et Ame", de ce "Réseau Electronique Mondial" où les frontières des Etats-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu'à leurs racines les plus profondes.
Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle "Communauté Mondiale" en faisant partie de ce vaste "Réseau d'Ordinateurs",
pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l'identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.
Car à l'intérieur de cette "Nouvelle Société Globale", aucun individu ayant un potentiel de "Rentabilité" pour nous, ne pourra nous échapper.
L'apport constant de la "Technologie Electronique" devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l'Occident.
Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous verrons à ce qu'ils s'éliminent d'eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la "Chute de l'Economie" des Etats-Nations, et des "Oppositions et des Revendications" des divers groupes composant ces mêmes Etats.
Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d'ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre "Gouvernement Mondial".

1. - Décupler la "Société des Loisirs" qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l'invention du "Vidéo" que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.
Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n'a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.
Il est un "Individualiste" par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D'ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !

2. - Encourager la "Contestation Etudiante" pour toutes les causes rattachées à "l'Ecologie". La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les Etats-Nations à échanger leur
"Dette Intérieure" contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l'état sauvage.

3. - Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l'initiant, dès son tout jeune âge, à l'univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d'éducation. Un esclave au service d'un autre esclave que nous contrôlons.

4. - Sur un autre plan, établissons le "Libre-Echange International" comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations.
Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des "Nationalistes" de toutes les Nations; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.

5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.
Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).
Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des Etats-Nations ciblées,
nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire.
Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

6. - Ce "Libre-Echange" qui, en réalité, n'en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en "Trois Commissions Latérales": [celle de l'Asie, celle de l'Amérique, celle de l'Europe]. Il nous apportera la discorde à l’intérieur des Etats-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.

7. – Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de « l’Economie de Marché », tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs.
Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une « Main-d’œuvre-Esclave » (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ?
Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et aux prêts de notre « Fond Monétaire International » et de notre « Banque Mondiale » ?
Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une « Libération Economique », d’une « Liberté Politique » alors qu’en réalité, nous les dominerons par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter.
Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du [Bien-Etre Economique] car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix.
Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux.
Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les Etats-Nations.

8. – Ainsi nous mettrons sur pied une « Economie Globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations.
Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle.
Elle dictera ses propres « Politiques Mondiales », et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale.
9. – Par cette « Economie Indépendante » n’ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une « Culture de Masse Mondiale ». Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une « Nouvelle Culture », mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune « Création » future ne nous échappe.
Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des « Créations Culturelles Indépendantes » mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.

10. – Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des Etats-Nations (telles celles des Etats-Unis) dans des buts humanitaires.
En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre-esclave.

11. – Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.

12. – Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux.
Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer.
Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris.

13. – Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.

14. – Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des Etats-Nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des « Budgets d’Austérité » sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette Nationale »; de la conservation hypothétique de leur « Cote de Crédit Internationale »; de la préservation impossible de la « Paix Sociale ».

15. – Par ces « Mesures Budgétaires d’Urgence », nous briserons ainsi le financement des Etats-Nations pour tous leurs « Méga-Projets » qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.

16. – D’ailleurs toutes ces mesures d’austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l’Energie, de l’Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.

17. – Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre « Idéologie de la Compétition Economique ». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des Etats-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec [Remises de Médailles pour Services rendus]; ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre « Technologie de Contrôle ».
Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des « Ordinateurs » à notre service.

18. – Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d’œuvre « Policière et Militaire » des Etats-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « Conscience Judéo-Chrétienne ».
Cette « Restructuration des Corps Policiers et Militaires » nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant pas nos principes mondialistes.
Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de « Conscience et de Morale », et déjà toutes entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre « Technologie de Réseaux Electroniques ».

19. – Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de « Coupures Budgétaires », nous veillerons au transfert des bases militaires des Etats-Nations vers l’Organisation des Nations-Unies.

20. – Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du « Mandat International des Nations-Unies ».
De « Force de Paix » sans pouvoir décisionnel, nous l’amènerons à devenir une « Force d’Intervention » où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des Etats-Nations.
Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces Etats de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre « Pouvoir Mondial ».

21. – Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l’aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette « Force » dans sa forme actuelle.
La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des Etats-Nations à supplier les instances internationales de former une telle « Force Multi-Nationale » au plus tôt afin de protéger à tout prix la « Paix ».

22. – L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une « Force Militaire Multi-Nationale » ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des Etats-Nations, d’une « Force d’Intervention Multi-Juridictionnelle ». Cette combinaison des « Effectifs Policiers et Militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces Etats croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.
Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

23. – Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des Etats-Nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un « Centre Mondial Judiciaire ».
Ce « Centre » permettra aux différents « Corps Policiers des Etats-Nations » d’avoir rapidement accès à des « Banques de Données » sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète.
L’image d’une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le « Militaire », nous aideront à mettre en valeur la nécessité d’un « Tribunal International » doublé d’un « Système Judiciaire Mondial »; l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les Nations.

24. – Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des Etats-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs.
Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui: Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.
Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.
Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Economiques » des Etats-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu.
Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des Etats-Nations pour ce même contrôle.

25. – Les dernières « Etapes » se rapportent à la « PHASE OMEGA » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ».
Les « Changements de Climat » entraînant la destruction des récoltes; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles;
L’avenir du « Contrôle des Populations » de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales « Routes Alimentaires » de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction. La dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante ; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations.

26. – L’utilisation de l’Electro-Magnétique pour provoquer des « Tremblements de Terre » dans les régions industrielles les plus importantes des Etats-Nations contribuera à accélérer la « Chute Economique » des Etats les plus menaçants pour nous; de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.

27. – Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre « Conspiration », deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.
Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des Etats-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.
Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.
L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté Individuelle » diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: « les Restrictions Budgétaires »; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve »: celui de l’instauration de notre NOUVEL ORDRE MONDIAL ».
Ecrit fin juin 1985.

….

Ce qui intrigue dans ce texte ce n’est pas seulement son contexte comme les relais pro-NWO et autres idiots utiles le font constamment remarquer en fustigeant un contexte paranoïde ou extrême-droitiste (ou extrême-gauchiste, voire extrême-centriste ou nihiliste, c’est selon), mais le fond du texte lui-même, les informations prédictives qu’il dévoile et qui retrouvent pour une partie très importante vérifiée par les faits, plus de 25 ans après leur première publication…
Ce qui importe ici c’est de lire ce qui est écrit noir sur blanc, ce qui a été écrit il y a plus de 25 ans et qui se trouve recoupé par les faits eux-mêmes.
Toutes les personnes qui mettent en cause ce texte avec des raccourcis éculés , et sans jamais explorer le fond du document, sans confronter son contenu et le sens des problématiques qui sont pourtant clairement exposées dans ce document concis, ne font en fait qu’un travail de manipulation (plus ou moins conscient) au détriment d’un travail de vraie information.
Ne jamais traiter du fond des informations pour détourner le débat vers des arguments souvent ad hominem, telle est la marque des forces pro-NWO et de leurs relais, conscients ou inconscients.
Quels qu’aient pu être les auteurs de ce texte à cette époque désormais lointaine, force est de constater qu’ils avaient une vue très acérée et malheureusement très juste de la Réalité du monde et notamment du monde des Puissants, mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion en prenant soin de bien lire ce qui est écrit noir sur blanc…

Commentaire écrit par Antoine L. < urukvideomachine@hotmail.com

« Les Protocoles des Sages de Sion »

Zoom sur les « Protocoles des Sages de Sion »

Bref historique du contexte dans lequel ces écrits furent rédigés.

C’est au milieu du 18ème siècle qu’un certain Mayer Amshel BAUER ( 1743 – 1812 ) fit l’acquisition de l’établissement bancaire de son père, et troqua son nom contre celui de ROTHSCHILD, qui signifie littéralement « enseigne rouge », en référence à l’enseigne de couleur rouge de l’établissement bancaire en forme de bouclier qui représentait le signe des juifs révolutionnaires et vainqueurs dans l’Europe de l’Est.
Mayer Amshel ROTHSCHILD devait plus tard résumer ainsi sa vision des choses, intégrée au plan de bataille criminel ourdi contre l’humanité par ses aînés, les fameux « Sages de Sion » : « Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurais pas à me soucier de ceux qui font les lois ».
Cette simple phrase résume la configuration du monde que nous connaissons aujourd’hui.
C’est en 1773, année ou Amshel Mayer ROTHSCHILD reçut chez lui, « Judenstrasse » (rue Juive) à Francfort, douze rabbins juifs, usuriers de leur état, les « Sages de Sion».
Le but de la rencontre était de jeter les bases d’une stratégie pour prendre le contrôle de l’ensemble de la fortune mondiale, et par ce biais devenir les maîtres du monde.
Ainsi furent rédigés les fameux « protocoles des Sages de Sion », sur la base d’anciens écrits remaniés par Amschel Mayer ROTHSCHILD.
Ces protocoles furent tenus secrets jusqu’à ce qu’un certain professeur russe S.NILUS ne mette la main dessus et ne les publie en 1901, sous le titre si maladroit « Le danger juif ».
En 1921, Victor MARDSEN les traduisit en anglais avec un titre plus juste « The Protocols of the Learned Elders of Zion » (« Les Protocoles des Sages de Sion »).

Avertissement :
Vous devez être informé que quiconque faisant allusion à ces écrits, se voit taxé de nazisme et d’antisémitisme par l’imposture politico-judiciaire et sa clique, au prétexte que les « Sages de Sion » se prétendaient juifs, et même incarner l’élite messaïque du Peuple Juif, lequel fort heureusement ne les reconnaît pas comme telle.
Ce procès d’intention si largement et systématiquement utilisé constitue en fait l’apanage des imposteurs à la solde des criminels internationaux de l’industrie et de la haute finance, dont les prédécesseurs organisèrent entre-autres la deuxième guerre mondiale et surtout le massacre du Peuple Juif, après avoir financé HITLER et l’avoir incité à prendre en grippe les juifs par la lecture de ces fameux protocoles.
Derrière ce massacre du Peuple Juif et l’exode qui s’en suivit, la nécessité pour les maîtres-ignobles de créer un foyer de tension permanente au Moyen-Orient au prétexte de la création de l’Etat d’ISRAËL constitue une des odieuses réalités que nous ne pouvons dénoncer, sous peine de voir s’abattre sur nous les foudres de l’imposture politico-judiciaire et son terrorisme d’Etat.
C’est également pour cette même raison que les vérités concernant la deuxième guerre mondiale et cet épisode épouvantable sont impossibles à traiter ou même à aborder, sous peine de prison, à travers les accusations de « révisionnisme » ou encore de « négationnisme » avec toujours comme procès d’intention l’antisémitisme.
Ceci dit, je vous livre ici une sélection de12 des 24 « protocoles des Sages de Sion », version française.

1. Le contrôle de l’argent
(…) « Le contrôle des nations sera assuré par la création de gigantesques monopoles privés qui seront les dépositaires d’immenses richesses dont dépendront même les Gojim (les non juifs). C’est ainsi que le jour qui suivra, l’effondrement politique verra leur anéantissement en même temps que celui du crédit accordé aux Etats. (…)
(…) Des crises économiques porteront atteinte aux Etats ennemis en leur soustrayant l’argent mis en circulation. En accumulant de grands capitaux privés qui seront ainsi soustraits à l’Etat, ce dernier va être obligé de s’adresser à nous pour emprunter ces mêmes capitaux. Ces emprunts consentis avec des intérêts seront une charge pour les Etats qui en deviendront les esclaves, sans volonté propre. Ils s’adresseront à nos banquiers pour leur demander l’aumône au lieu d’exiger des impôts du peuple. Des emprunts étrangers sont comme des sangsues, il n’y aucune possibilité de les éloigner du corps d’Etat, car elles ne peuvent que se détacher d’elles-mêmes ou être rejetées par l’Etat. Cependant les Etats Gojim ne les rejetteront pas, ils s’en attireront sans cesse d’autres, ce qui les conduira à une fin inexorable.
Les dettes de l’Etat rendront les hommes d’Etat corruptibles, ce qui les mettra encore plus à notre merci.(…) »

2. Le contrôle de la presse
(…) « Nous procéderons de la façon suivante avec la presse :
Son rôle est d’exciter et d’enflammer les passions chez le peuple (…) et le public est
tellement loin de pouvoir imaginer qui est le premier bénéficiaire de la presse
(…) Parmi tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaqueront mais comme nous sommes les fondateurs de ces journaux, leurs attaques porteront exclusivement sur des points que nous leur auront précisé auparavant. (…)
(…) Aucune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C’est déjà le cas maintenant, car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences. Ces agences étant sous notre contrôle, elles ne publient que ce que nous avons approuvé. (…)
(…) Nos journaux seront de toutes les tendances, aristocratique, socialiste, républicaine, voir même anarchiste, tant qu’existera la Constitution. (…)
(…) Ces idiots qui croiront que le texte d’un journal reflète leur propre opinion n’auront fait, en réalité, que répéter notre opinion ou celle que nous souhaitons voir exprimée. » (…)

3. L’extension du pouvoir
(…) « Nous serons pour le public l’ami de tous. (…)
(…) Nous les soutiendrons tous, les anarchistes, les communistes, les fascistes(…) et particulièrement les ouvriers. Nous gagnerons leur confiance et ils deviendront ainsi, pour nous, un instrument très approprié. (…)

4. Le contrôle de la foi
(…) « Nous ôterons aux hommes leur vraie foi. Nous modifierons ou supprimerons les principes des lois spirituelles. (…) L’absence de ces lois affaiblira la foi des hommes puisque les religions ne seront plus capables de donner quelconque explication. (…)
(…) Nous comblerons ces lacunes en introduisant une pensée matérialiste et des supputations mathématiques. (…) »

5. Le moyen d’amener la confusion dans les esprits
(…) « Pour avoir la mainmise sur l’opinion publique, il nous faut les amener à un certain niveau de confusion. (…)
(…) La presse nous sera un bon outil pour offrir aux hommes tant d’opinions différentes qu’ils en perdront toute vue globale et s’égareront dans le labyrinthe des informations. (…)
(…) ainsi ils en viendront à la conclusion que le mieux est de ne pas avoir d’opinion
politique. (…) »

6. L’aspiration au luxe
(…) « Pour accélérer la ruine de l’industrie des Gojim, nous susciterons chez eux une soif de luxe. Le commun des mortels n’en aura, cependant, pas la jouissance, car nous ferons en sorte que les prix soient toujours en hausse.
Ainsi, les travailleurs devront autant travailler qu’auparavant pour satisfaire leurs désirs. (…)
(…) Ils seront piégés dans le système avant d’avoir pu l’identifier. »

7. La politique utilisée comme instrument

(…) « En distillant un souffle de libéralisme dans les organismes d’Etat, nous modifierons tout leur aspect politique. (…)
(…) Une Constitution n’est rien qu’une grande école de discordes, de malentendus, de querelles, en un mot une école de tout ce qui sert à fausser les rouages de l’Etat. (…)
(…) A « l’époque des républiques », nous remplacerons les dirigeants par une caricature de gouvernement avec un président élu par nos marionnettes, nos esclaves que sont le
peuple. (…)
(…) Les élections seront, pour nous, un moyen d’accéder au trône du monde tout en faisant croire au modeste citoyen qu’il contribue à façonner l’Etat par sa participation à des réunions et par son adhésion à des associations. (…)
(…) Dans le même temps, nous réduiront à néant l’impact de la famille et son pouvoir éducatif. Nous empêcherons aussi l’émergence de personnalités indépendantes. (…)
(…) Il suffit de laisser un peuple se gouverner lui-même un certain temps (la démocratie) pour qu’il se transforme en une populace ou règne le chaos.
(…) La puissance de la populace est une force aveugle, absurde, irraisonnée, ballottée sans cesse de droite ou de gauche. Mais un aveugle ne peut pas en conduire un autre sans tomber dans le précipice. Seul celui qui, dès sa naissance est éduqué pour devenir un souverain indépendant détient la compréhension de la politique. (…)
(…) Notre succès, en traitant avec les hommes dont nous avons besoin, sera facilité par notre façon de toucher toujours le côté le plus sensible de la nature humaine, c’est à dire la cupidité, la passion et la soif insatiable de biens humains et matériels. » (…)

8. Le contrôle de la nourriture
(…) « Notre puissance réside aussi dans la pénurie permanente de nourriture. Le droit du capital, en affamant les travailleurs, permet sur eux une mainmise plus sûre que ne pouvait le faire la noblesse avec son roi. (…)
(…) Nous agirons sur les masses par le manque, l’envie et la haine qui en résultent. (…)
(…) mais tout propriétaire rural peut être un danger pour nous puisqu’il peut vivre en autarcie. C’est la raison pour laquelle il nous faut à tout prix le priver de ses terres. Le moyen le plus sûr pour y arriver est d’augmenter les charges foncières, (…) d’accabler de dettes les propriétés rurales. (…) »

9. Le rôle de la guerre
(…) « Nous mettrons en rivalité toutes les forces pour amener ceux qui ont soif de pouvoir à abuser de leur pouvoir. Il nous faut fomenter des dissensions, des inimitiés dans toute l’Europe et par l’intermédiaire de l’Europe dans d’autres parties de la Terre. (…)
(…) Il faut que nous soyons capables d’anéantir toute opposition en provoquant des guerres avec les pays voisins. Au cas où ces voisins oseraient nous tenir tête, il faut leur répondre par une guerre mondiale. (…) »

10. Le contrôle au moyen de l’éducation
(…) « On n’incitera pas les Gojim à tirer une application pratique de leur observation impartiale de l’Histoire mais on les invitera à des réflexions théoriques, sans faire de relations critiques avec les évènements qui vont suivre. (…)
(…) Dans ce jeu, sachez que la chose principale est de les avoir convaincus d’accepter les nécessités de la science. (…)
(…) Tenant compte de ce fait, nous n’aurons de cesse de créer une confiance aveugle en ces théories (scientifiques) et les journaux nous y aideront bien. Les intellectuels parmi les Gojim se vanteront de leurs connaissances. (…)
(…) Le peuple perdra, de plus en plus, l’habitude de penser par lui-même et de se forger
sa propre opinion, il en viendra à prononcer les mots que nous désirons entendre prononcer. (…) »

11. Le contrôle des loges franc-maçonniques
 
(…) « Nous créerons dans tous les pays de la Terre des loges franc-maçonniques, nous les multiplierons et y attirerons les personnalités qui sortent des rangs. (…)
(…) Nous mettrons toutes ces loges sous la domination de notre administration centrale que nous seront seuls à connaître et que les autres ignoreront complètement.
(…) Qui ou qu’est ce qui peut vaincre une puissance invisible ? Voilà où se situe notre pouvoir. La franc-maçonnerie non juive nous sert de couverture à leur insu. Mais le plan d’action de notre puissance reste pour tout le peuple et même pour le reste de la confrérie un secret. (…) »

12. La mort
(…) « La mort est la fin inévitable pour tous, par conséquent, il est préférable d’y conduire tous ceux qui nous font obstacle. »

A méditer…

Trois ans avant cette réunion entre et les Sages de Sion et ROTHSCHILD, en 1770 donc, celui-ci était rentré en contacte avec un certain jésuite du nom d’Adam WEISHAUPT, converti au gnosticisme par le philosophe juif MENDELSON. La phrase la plus célèbre est sans doute celle-ci ; « Il nous faut tout détruire, avec cette seule pensée, le plus possible, et le plus rapidement possible ».

Le « Nouveau Testament de Satan » d’Adam WEISHAUPT

Bref historique concernant le contexte dans lequel ces écrits furent rédigés.

Adam WEISHAUPT, l’auteur des écrits que je vais vous présenter ici, créa à la demande d’Amshel Mayer ROTSCHILD l’ « Ordre des Illuminés de Bavière », qu’il organisa en 13 niveaux ou grades disposés en cercles de plus en plus restreints et difficiles d’accès. Seuls les initiés du plus petit cercle avaient connaissance des réels objectifs et plans de la société secrète. Le système d’espionnage développé par Adam WEISHAUPT, était tout simplement emprunté à l’ordre des jésuites dont il était issu, en premier lieu afin d’évaluer la fiabilité des membres cooptés. Ce professeur de droit canon de l’université d’Ingolstadt excellait dans l’art d’attirer dans son ordre les esprits brillants de son époque, sélectionnés en fonction de l’intérêt qu’il pouvait tirer de leur manipulation. Dans cette optique, il utilisait essentiellement la corruption, grâce aux financements qu’il recevait de la maison ROTSCHILD, et savait également utiliser la compromission par le sexe et la débauche, assortie de chantage, pour tenir ses membres, et également s’assurer le contrôle de personnalités étrangères à son ordre.
A titre d’exemple, une des proies de WEISHAUPT fut le marquis de MIRABEAU, dandy nageant dans les dettes en raison de son train de vie, et sur lequel il fut aisé d’organiser une manœuvre de compromission par le sexe pour le faire chanter ensuite.
Le marquis de MIRABEAU, une fois sous le contrôle total des Illuminés de Bavière, fut utilisé pour influencer un grand maître des franc-maçons de France, le Duc d’ORLEAN.
Celui-ci fut incité à transformer ses « loges bleues » en loges du « Grand Orient », désignation des loges infiltrée par les Illuminés de Bavière.
En 1773, le marquis de MIRABEAU organisa une rencontre entre le duc d’ORLEAN, TALLEYRAND et WEISHAUPT, afin que ce dernier les initie à la franc-maçonnerie du « Grand Orient ».
Un des personnages clés manipulés par Adam WEISHAUPT était un certain ROBESPIERRE. Celui-ci se fit confier la mission d’organiser la révolution française, et participa très activement à l’opération d’infiltration de la franc-maçonnerie française pour répandre dans la haute société française leurs idées prétendues révolutionnaires.
Outre la franc-maçonnerie, Adam WEISHAUPT infiltra également les gouvernements, dont celui de Bavière en l’occurrence par le biais des Illuminés de Bavière de grades supérieurs qui se positionnèrent comme conseillers.
Ce plan était défini depuis 1784, et retranscrit dans un autre livre écrit par un écrivain Allemand du nom de ZWACK.
Par un extraordinaire caprice du destin, le gouvernement de Bavière intercepta le livre de ZWACK, qui prescrivait de fomenter la révolution française, avec ses ordres pour ROBESPIERRE.
S’en suivit alors des descentes de polices dans les loges du Grand Orient contrôlées par
WEISHAUPT ; là, des preuves encore plus formelles et accablantes de la conspiration mondiale furent découvertes par les autorités bavaroises.
Un an plus tard, les loges du Grand Orient furent fermées, et la société secrète interdite par le gouvernement de Bavière. Celui-ci entreprit d’alerter les gouvernements menacés par la conspiration Illuminati, mais ne fut pas pris au sérieux.
Pourtant, le gouvernement bavarois avait publié un livre intitulé «  The original Writing of the Order and Sect of the Illuminati », qui mettait à jour tous les détails de la conspiration.
Ce livre fut adressé à tous les gouvernements d’Europe, en vain.

L’organisation était à ce moment non seulement tolérée, mais appréciée, jusqu’à ce que le gouvernement bavarois ne mette la main sur des documents secrets qui dévoilaient ses plans secrets.
Mais quand les autorités réagirent, interdisant l’ordre mafieux qui venait d’être officialisé, le virus avait déjà été répandu.
Jusque là, l’idéologie mise en avant prétendait éliminer ce que la société pouvait avoir de néfaste et ramener l’être humain à son état naturel et heureux.
Cette prétention cachait en fait une idéologie purement satanique, comme en témoigne ce document secret dénommé « Nouveau Testament de Satan », qui ne fut rendu public qu’en 1875.
En voici le contenu :

«  Le premier secret pour diriger les hommes et être maître de l’opinion publique est de semer la discorde, le doute et de créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion, ne s’y retrouvent plus et soient persuadés qu’il est préférable de ne pas avoir d’opinion personnelle quand il s’agit des affaires d’Etat. Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et répugnante. Le devoir de la presse est de prouver l’incapacité des non-illuminés dans tous les domaines de la vie religieuse et gouvernementale.
Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu’à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes.
Il faut surtout combattre les fortes personnalités qui sont le lus grand des dangers. Si elles font preuve d’esprit créatif, elles ont plus d’impact que des millions d’hommes laissés dans l’ignorance.
Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d’épidémies doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d’autre solution que de se soumettre pleinement à la domination des Illuminés.
Un Etat épuisé par des luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d’ennemis extérieurs à la suite d’une guerre civile, est, en tout cas, voué à l’anéantissement et finira par être en leur pouvoir.
Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire dusuperficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s’épuiser dans leur quête éternelle du nouveau et, en fin de compte, à suivre les Illuminés.
Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute. La société, une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu.
En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d’adaptation, ils dirigeront les peuples selon leur volonté.
Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes : On leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne seront que des simulacres. Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu’au moment où les hommes en seront tellement lassés qu’ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu’ils soient. Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d’Etat des Illuminés pour qu’ils restent dans leur profonde inconscience.
La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n’aura pas droit au chapitre dans les affaires d’Etat mais devra être régie d’une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité.
Pour dominer le monde, il faudra emprunter des voies détournées, chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté – celle de la jurisprudence, des élections, de la presse, la liberté de la personne et surtout de l’éducation et de la formation du peuple – et maintenir le secret le plus strict sur tout ce qui est entrepris.
En minant intentionnellement les pierres angulaires du pouvoir de l’Etat, les Illuminés feront des gouvernements leurs souffre-douleur jusqu’à ce que, de guerre lasse, ils renoncent à tous leurs pouvoirs.
Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable, si bien qu’aucun Etat chrétien ne trouve de soutien ; tout autre Etat devra redouter de se liguer avec lui contre les Illuminés, de crainte que cette prise de position ne le desserve.
Il faudra semer discordes, troubles et inimitiés dans d’autres parties de la Terre pour que les peuples apprennent à connaître la crainte et qu’ils ne soient plus capables d’opposer la moindre résistance.
Toute institution nationale devra remplir une tâche importante dans la vie du pays pour que la machine d’Etat soit paralysée dès qu’une institution bat de l’aile.
Il faudra choisir les futurs chefs d’Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d’u coin secret. Ils seront les exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions.
Les Illuminés auront en main toutes les forces armées si le droit d’ordonner l’état de guerre est conféré au président.
Par contre, les dirigeants « on initiés » devront être écartés des affaires de l’Etat. Il suffit de leur faire assumer le cérémonial et l’étiquette en usage dans chaque pays.
La vénalité des hauts fonctionnaires d’Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêts extérieurs qui les endetteront et les rendront esclave des Illuminati ; la conséquence : les dettes de l’Etat augmenteront sensiblement !
En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulation tout argent disponible, il faudra provoquer l’effondrement de l’économie monétaire des « non Illuminés ».
La puissance monétaire doit remporter de haute suprématie dans le commerce et l’industrie afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux. Outre les Illuminés, dont dépendront les millionnaires, la police et les soldats, tous les autres ne devront rien posséder.
L’introduction du suffrage universel doit permettre que seule règne la majorité.
Habituer les gens à l’idée de s’autodéterminer contribuera à détruire le sens de la famille et des valeurs éducatives. Une éducation basée sur une doctrine mensongère et sur des enseignements erronés abêtira les jeunes, elle les pervertira et fera d’eux des dépravés.
En se reliant aux loges franc-maçonniques déjà existantes et en créant de-ci de-là de nouvelles loges, les Illuminés atteindront le but souhaité. Personne ne connaît leur existence ni leurs buts, encore moins ces abrutis que sont les non-Illuminés qui sont amenés à prendre part aux loges franc-maçonniques ouvertes où l’on ne fait que leur jeter de la poudre aux yeux.
Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme protecteur et bienfaiteur pour ceux qui se soumettent librement à lui. Si un Etat se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s’allier, il faut déchaîner une guerre mondiale. »

Ces écrits sont d’une similitude frappante avec les fameux « protocoles des Sages de Sion » à la différence près que les juifs ont été remplacés par les Illuminés.

 Etat des lieux succinct et définition de la stratégie de contre-mesures

Point concernant le crime organisé international, sa stratégie de conspiration mondiale et ses forces d’occupation sur le territoire national :

L’Humanité est asservie par le crime organisée international – les criminels de la haute finance et de l’industrie internationales - par le principe stratégique de mise sous dépendance.

Cette mise sous dépendance de l’espèce humaine est appliquée dans tous les domaines liés à la Vie sur Terre, par les « maîtres-ignobles » et leur clique de lobbies et d’industries.

L’énergie, axe fondamental avec celui de l’alimentaire pour notre mise sous dépendance, est le domaine dont nous traitons à la rubrique « O.C.C.U.L.T.E » et à la sous-rubrique « A la recherche de l’Energie Libre ».

Ces prises de monopole se font par le biais des impostures politiques qui sévissent sur le globe, la France étant aussi concernée que tout autre pays.

Ces impostures politiques – monarchies, monarchies constitutionnelles, républiques…- sont animées par des ramassis d’imposteurs et de traîtres tous à la solde des maîtres-ignobles, depuis leurs débuts dans l’univers politique, et parfois même des périodes antérieures.

Cette généralisation de l’imposture politique au niveau mondial, qui permet elle-même la généralisation du crime dans notre société depuis ses sommets, s’explique par le fait qu’aucun prétendant à de hautes fonctions institutionnelles et essentiellement politiques n’est toléré par le crime organisé international si ledit ou ladite prétendant(e) ne s’est pas préalablement soumis(e) à ses exigences.

A ce titre, les acteurs de l’imposture politique sont, à la base, – tout comme les prétendants à de hautes fonctions dans la magistrature - cooptés dans les diverses sociétés secrètes – dont les loges franc-maçonniques essentiellement - mises en place par les maîtres-ignobles, pour y être profondément pervertis et compromis par le biais des initiations et rituels pratiqués sur fond de débauche et d’ésotérisme satanique.

Cet univers d’imposture politique mis en scène avec ce qu’il faut pour faire illusion sert d’interface entre les maîtres-ignobles et les peuples manipulés et asservis.

Quant à la technologie maléfique imposée par les maîtres-ignobles, celle-ci a comme finalité de supplanter Mère Nature dans sa prérogative sacrée de donner la Vie et d’apporter aux créatures terriennes que nous sommes ce dont elles ont réellement besoin pour vivre.

Aux yeux des malades mentaux qui prétendent se placer au dessus des peuples, et les pousser accessoirement à se déchirer entre eux, la Nature constitue une « concurrence » qu’il convient d’une part de disqualifier par le biais d’implantations de nouveaux besoins artificiels dans nos modes de « vie », – besoins dépravants tant que possible - et d’autre part de neutraliser purement et simplement par la destruction, jusqu’à avoir atteint le niveau de domination souhaité sur le grand bétail humain.

Cette destruction organisée de la Nature s’opère par le biais de notre espèce inconsciente, prise entre le « syndrome du ciel bleu », et celui du « ciel gris », autrement dit les jeux d’illusions et les tourments quotidiens qui faussent toutes ses perceptions et l’accapare totalement, lui interdisant toute prise de recul, de conscience et de responsabilités.

Si les humains détruisent leur environnement, c’est en premier lieu et dans la pratique parce qu’en fait ils sont privés des modes de vie et des énergies qui respectent la Vie et la Nature, ce qui a pour effet de faire d’eux les coupables de ce drame planétaire, désignés comme tels par les maîtres-ignobles et leurs serviles marionnettes encravatées.

Cette tragique inconscience qui permet ce saccage en règle de la Vie sur Terre est rendue possible par le fait qu’au fil des générations l’espèce humaine devient de plus en plus abrutie, primaire, dépravée et animée de basses énergies, parce que subissant une entreprise formelle de conditionnement mental, de formatage, de la part des maîtres-ignobles.

Ce formatage s’opère par le biais d’une véritable ingénierie sociale, que l’ont peut également définir d’imposture sociétale ou de matrice, et tous les programmes qui régulent ce que nous pensons être la « vie » en société.

Nous n’évoluons pas, la notion d’évolution étant synonyme de danger pour le pouvoir que les maîtres-ignobles prétendent avoir sur nous.
Suivant cette logique vision du problème, nous sommes au contraire poussés par les « maîtres-ignobles » vers la régression par les impostures politico-religieuses qui se succèdent depuis la nuit des temps, avec tous les artifices mis en scène dans notre ingénierie sociale actuelle pour nous donner l’illusion du contraire.

Cette entreprise là trouve ses origines dans une stratégie vieille comme le monde, mise formellement en application pour notre civilisation moderne suivant les premiers préceptes des prédécesseurs des maîtres-ignobles d’aujourd’hui, à savoir les « Sages de Sion », à travers leurs fameux «Protocoles des Sages de Sion » remontant au milieu du dix huitième siècle.

Je vous ai sélectionné la moitié de ces fameux textes.

Dans le même esprit, je vous invite à prendre connaissance :

-    Du « Nouveau Testament de Satan », écrit par Adam WEISHAUPT suivant les consignes d’Amshel Mayer ROTHSCHILD, lui-même en partie à l’origine des « Protocoles des Sages de Sion » -  « Sages de Sion » avec lesquels il avait scellé alliance en son temps…

-    D’un texte inédit et plus récent intitulé « l’Aurore rouge » provenant probablement d’une réunion franc-maçonnique importante, mais dont je ne peux pas vous certifier l’origine…

-    De mon prochain ouvrage à paraître sur ce site en PDF à la rubrique « Les écrits de Stan Maillaud », faisant suite à « L’affaire Vincent ; au cœur du terrorisme d’Etat » ; cet ouvrage constitue une révision de l’Histoire mensongère avec laquelle nos enfants sont endoctrinés après nous et nos parents, et qui elle, cache la réalité des évènements qui ont permis l’élaboration de l’imposture sociétale que nous connaissons.
Nos problèmes réels, sérieux et fondamentaux :

Donc ; nous avons – nous, ceux qui du grand bétail humain ont pris conscience de notre réelle situation collective – deux problème fondamentaux à régler de toute urgence, avec tout le radicalisme qui convient :

- Premièrement, celui de notre asservissement :  Car, vous l’avez compris, cette notion implique de la part de ceux qui la conçoivent, que tout soit entrepris non pas pour le bien de notre espèce, mais bien au contraire, et ce malgré les funestes illusions de notre ingénierie sociale, pour que nous devenions des créatures parfaitement décadentes, à l’espérance de vie réduite au minimum pour une « productivité maximale.

Ce que nous appliquons aux malheureuses créatures dites d’élevage - je pense ici aux vaches, et plus précisément à ces « super-vaches », créatures mises au point génétiquement pour ne vivre que huit ans et produire deux fois plus de lait – nous est appliqué à nous-mêmes, dans toute la logique perverse de ceux qui se prétendent les maîtres du monde, faute de résistance digne de ce nom.

- Deuxièmement, celui de la destruction organisée de notre environnement naturel, et donc de tout ce qui fait de notre planète cet univers à l’origine propice et destiné à la Vie.

Là, nous ne sommes pas à l’abris de quelques catastrophes de type marée noire ou accident nucléaire, ou même pourquoi pas d’une guerre nucléaire.

Mais au rythme où ce saccage de la Nature est appliqué, de façon méthodique par tout notre mode de prétendue « vie » dit civilisé et tout ce qui trait justement à notre mise sous dépendance, il est probable qu’il n’y ait pas nécessité pour les maîtres-ignobles de déclencher de nouvelles catastrophe pour que la destruction de la vie sur Terre ait atteint un seuil irréversible, dans une spirale contraire à celle de la Vie.

Dans ce cas, ce genre de crise ne risque d’intervenir que pour provoquer un choc de plus sur notre espèce, probablement un ultime choc afin de verrouiller son asservissement définitif, et d’obtenir d’elle plus de soumission, suivant cette stratégie de base des maîtres ignobles :
Premièrement créer des crises, le plus souvent réelles mais pouvant parfois être virtuelles et alimentées par nos croyances et donc la manipulation de notre inconscient collectif : Guerres civiles et mondiales, cataclysmes prétendus naturels, épidémies, effondrements économiques et sociaux, catastrophes diverses type marées noires ou accident nucléaire, etc…
Dans un deuxième temps prétendre en apporter les solutions : Dans cette phase, la mise en place des dites solutions permet en réalité, et derrière les jeux d’illusion, de favoriser l’aggravation de ladite crise, et/ou de préparer le terrain à une nouvelle, ainsi que de prendre plus de pouvoir.

A travers ces crises, ou chocs, les maîtres ignobles, eux bien hors de portée de tout dommages collatéraux ou éclaboussures, modèlent notre configuration civilisationnelle telle qu’ils l’entendent, au rythme de leurs réunions secrètes organisées avec leurs larbins.

La devise imageant cette stratégie fondamentale est « Ordo ab Chaos » l’ordre par le chaos, s’agissant évidemment du chaos de notre collectivité humaine.
Ce chaos peut détruire jusqu’aux systèmes civilisationnels mis en place avec leurs têtes de pont de l’imposture politico-religieuse, car, dans la pyramide du crime organisé des maîtres-ignobles, tout échelon inférieur à leur ultime niveau a vocation à être sacrifié pour leurs intérêts, suivant une logique dite satanique.

(La notion de sacrifice intervient également à travers tout ce qui provoque l’extermination massives de populations humaines.)

Pour revenir sur la notion de destruction de la Nature en vue de la remplacer par l’univers de technologie maléfique, cette notion satanique s’applique en s’appuyant sur les lois de l’Univers qui prévoient que les conditions nécessaires à la Vie sur notre planète sont tributaires de la représentation de celle-ci sur ladite planète.

Concernant le seuil de destruction de la Vie sur Terre que tend à atteindre les maîtres-ignobles par l’initiation d’une spirale inverse à celle de la création et de la Vie, rien ne nous dit qu’une réaction collective intelligente et ciblée en amont du problème pourrait intervenir avec succès
sur ce processus.

Pour les maîtres-ignobles ces plans remontent en fait à fort longtemps et sont suivis de génération en génération à travers leurs sociétés secrètes, étant actuellement en passe d’être couvert de succès, pour notre plus grand malheur à tous.

Un exemple particulièrement alarmant entre des quantités d’autres concerne les abeilles qui disparaissent, exterminées par la pollution chimique massive déployée par les modes de cultures intensives, essentiellement.

Albert EINSTEIN prévoyait pour sa part que l’humanité n’aurait que quatre ans d’espérance de vie devant elle si un jour ces créatures venaient à disparaître, ce qu’elles sont en  train de faire aujourd’hui.

Nous devons donc agir sans perdre un instant, qui que nous soyons à avoir saisi le problème, et quelques soient les risques.

Face à la réalité de cette conspiration mondiale, je prétends, à travers le RRR, déclencher une Révolution Mondiale depuis la France, en ce moment même.

Cette révolution doit intervenir depuis une minorité consciente et déterminée pour agir avec effet boule de neige le plus rapidement possible, suivant l’analyse suivante :

Croire que notre espèce va évoluer d’elle-même malgré d’une part la domination écrasante qu’elle subit, et d’autre part le niveau de médiocrité qu’elle a atteint sur le plan humain, et qu’un monde meilleur finira par émerger, constitue une dangereuse utopie qui ne tend qu’à nous complaire un peu plus dans un comportement tragiquement passif.

Pour autant, au stade de formatage auquel l’espèce humaine en est rendue, éliminer l’entité qui la contrôle depuis le sommet de sa pyramide n’aurait qu’un effet à court terme, qui verrait une nouvelle tête maléfique repousser sur la base même d’une espèce totalement pervertie.

Donc, avant de prétendre permettre à l’Humanité une quelconque évolution, il convient de la libérer des griffes de l’entité maléfique qui, faisant d’elle son outil principal insouciant, lui en interdit la possibilité dans la pratique.

Pour mettre en échec l’ensemble des plans maîtres-ignobles, ces derniers étant probablement hors d’atteinte, il convient de neutraliser l’interface installée entre eux et nous, à savoir l’imposture politique.
Ça n’est qu’une fois cette étape accomplie que l’on peut avoir la possibilité d’intervenir sur l’évolution de l’espèce humaine, en l’aidant à reconstruire un modèle de société respectant la Vie et recherchant la notion d’harmonie avec la Nature.
Deux mots sur le Gouvernement Alternatif et sa stratégie d’action :

Cette étape ci commence dès la mise en place du Gouvernement Alternatif du RRR, avec la diffusion d’une monnaie alternative et des énergies libres et propres comme fer de lance.

La stratégie de fond de ce Gouvernement Alternatif consiste à inverser la spirale en faveur des industries et du mondialisme, avec les mêmes méthodes que l’imposture politique emploie pour disqualifier les petits producteurs et artisans au profit des lobbies :

Le Gouvernement Alternatif, à travers son système économique juste et sa monnaie souveraine avec la libre circulation de celle-ci sur le sol national, entend disqualifier l’univers industriel et mondialiste imposé au Peuple Souverain de France en subventionnant toute initiative citoyenne en faveur d’une politique précise et définie, et en créant ainsi un contexte national de concurrence insurmontable audit univers industriel et mondialiste.

Cette politique prévoit un plan en vue de rétablir sur le sol national une vie sociale et des modes de vie individuels en harmonie avec la Nature, basés le développement de l’autarcie de toutes régions, villages, communautés et à commencer des citoyens eux-mêmes, sur les plans de l’alimentation, de l’énergie, de la santé, de l’éducation et de tout ce qui trait à le Vie de façon courante et générale.

Les pierres angulaires de ce plan sont le développement du commerce de proximité et des productions artisanales ; la diffusion des énergies alternatives et des médecines douces ; le développement des procédés réellement écologiques en matière de production, d’alimentation et d’énergie.

Un plan de bataille beaucoup plus complet et détaillé vous sera très prochainement dévoilé, qui prévoit entre autres multiples mesures et réformes le rétablissement d’une justice libre, équitable et effective ainsi le renforcement et la valorisation de l’Armée Française, outrageusement trahie, dévalorisée, instrumentalisée et soumise au crime organisé international par le biais de l’imposture politique et de son affiliation à l’OTAN.

Résistance à l’occupant : Déstabilisation du pouvoir criminel en place et inversion de la terreur :

Mais en parallèle à l’entreprise de neutralisation de l’imposture politico-sociétale à un niveau national puis mondial, il convient néanmoins d’explorer tous les moyens de localiser et de neutraliser directement, purement et simplement et par tous moyens, les maîtres-ignobles.

Il convient également, bien que l’entreprise révolutionnaire se devant d’être en elle-même la plus pacifique possible, de s’organiser clandestinement, chacun à son modeste mais divin niveau, afin d’intervenir sur la notion de terreur, et la faire basculer dans le camp des traîtres et des imposteurs.

A une époque où la violence et la cruauté ont atteint un pic inconcevable alimenté par les plus hauts sommets de la pyramide du crime organisé international – imperceptible à un plus grand nombre en raison du fameux « syndrome de ciel bleu » -, la seule notion qui doit nous obliger à la mesure est d’ordre purement stratégique.

J’entends par là que nous ne devons rien entreprendre qui puisse créer un climat général de violence urbaine, ni quoi que se soit risquant de nous confronter violemment avec les membres « instrumentalisés » des forces publiques et armées de notre pays.

Au contraire, si certaines actions plus ou moins offensives semblent nécessaires, ne serait-ce que par légitime défense de soi-même ou d’autrui, et/ou obligation de soustraire des victimes trop vulnérables à la terreur et la violence, lesquelles sont permises et appliquées par l’imposture politico-judiciaire, il convient de n’agir qu’en terme d’actions parfaitement clandestines, ponctuelles et isolées.
Nous sommes, dois-je le rappeler, dans une configuration d’occupation ennemie effective et écrasante du crime organisé international par le biais de son imposture politique locale, et cette force d’occupation applique une politique de terreur sourde par le biais de son imposture judiciaire et plus particulièrement de son bras armé, les traîtres pro pédophiles de la magistrature et nos forces publiques instrumentalisées.

Nos braves gendarmes quant à eux ne sont pas dans une position plus avantageuse et glorieuse que celle qu’ils avaient cru bon de prendre durant la seconde guerre mondiale… Ils doivent en être conscients, et choisir leur camp avant qu’il ne soit trop tard, c’est à dire qu’une guerre civile ne vienne creuser un gouffre infranchissable entre eux et le Peuple Souverain dont ils font pourtant bien partie. Dans l’immédiat, ils doivent être conscients, avec leurs homologues des forces de police, du fait que nous ne pouvons qu’entrer en Résistance contre ceux qui parmi eux, par pure lâcheté, compromission ou corruption, participent activement à la politique de terreur appliquée sur le Peuple Souverain, et en particulier sur ses enfants.
Je profite de cette parenthèse pour préciser que c’est à nous, Résistant du RRR, de le leur faire savoir et de tout tenter pour les rallier à la seule cause digne et honorable qui soit.

Dans cet esprit, il convient de rallier à cette démarche précise de Résistance, et même à celle de la Révolution Mondiale initiée à notre niveau national, la majorité des membres des forces de police, de gendarmerie et de l’armée qui ne sont pas encore englués dans la compromission et la criminalité d’Etat à un niveau irréversible, et avant que le critique contexte social n’explose.

Cet aspect ci de notre Résistance doit faire l’objet d’une application systématique en matière de communication, par chaque Résistant de notre mouvement, lequel doit s’organiser en cellule de communication parfaitement autonome, à partir de sa localisation géographique, et devant rayonner de façon méthodique et physique.

Concernant la notion de déstabilisation, deux niveaux d’action s’imbriquent et se complémentent :

Les actions clandestines, isolées et ponctuelles, pouvant être initiées par chaque Résistant organisé en cellule autonome, permettent l’instauration d’un climat de terreur au sein des traîtres et des imposteurs. Ce climat participe à l’effort général de déstabilisation de l’imposture politique en place.

En parallèle à ces actions offensives clandestines, nous devons chercher à déstabiliser le pouvoir en place par la mise au grand jour de certaines vérités interdites concernant :

-    D’une part, l’implication des acteurs de l’imposture politico-judiciaire dans la réalité des réseaux de l’horreur, satanisme et crimes sur enfants, trafics de chair humaine.
Ce thème reste le plus odieux de tous les symptômes qui hantent la face cachée de notre imposture sociétale, et qui peut encore et doit générer des réactions humaines…

-    D’autre part, les énergies libres et propres, dites alternatives, et les mesures d’étouffement organisées depuis que la question se pose dans notre communauté humaine, de la part du terrorisme d’Etat, pour le compte des criminels de la haute finance et de l’industrie.

Dans cette optique, l’ « O.C.C.U.L.T.E » (Organisation Clandestine Civique Universelle de Lutte contre le Terrorisme d’Etat) intervient dans ces deux domaines distincts et de façon simultanée, afin de permettre:

- Des échanges citoyens de données diverses concernant des affaires criminelles liées essentiellement aux trafics de chair humaine et aux crimes commis sur enfants en particulier, et de révéler tout ce qui touche à l’implication des membres de l’imposture politico-judiciaire dans ce domaine.
L’opération « Panique chez les ignobles » constitue le début de cette opération de déstabilisation du pouvoir criminel en place par le biais des révélations citoyennes jusqu’ici impossibles, faute de détermination et d’organisation.

- Des échanges citoyens en vue de contrer l’omerta et le terrorisme d’Etat pour diffuser les énergies libres et propres, par tous moyens.
Outre le déstabilisant discrédit que cette opération ci doit générer également à l’encontre des imposteurs, le Peuple Souverain doit préférer se rallier autour de notre démarche par intérêt individuel, plutôt que de donner corps à la violence et au désespoir auxquels il est destiné par les maîtres-ignobles et leurs serviles marionnettes, dans un contexte de crise sociale qui est prévu de dégénérer rapidement.

Par ailleurs, on ne peut demander à nos congénères - au stade dans lequel ils sont hélas massivement – de renoncer au mode de vie maléique qui les asservit que si nous sommes en mesure de leur apporter mieux de façon concrète.

Ces deux axes de l’O.C.C.U.L.T.E apparaissent sur le blog du RRR  sous la rubrique « O.C.C.U.L.T.E », avec deux sous-rubriques distinctes :

-    « Opération panique chez les ignobles »
-    « A la recherche de l’Energie Libre».

En conclusion : De la Révolution Nationale à la Révolution Mondiale :

Concernant l’action de fond du RRR, et indépendamment de toute action clandestine ponctuelle et isolée contre le terrorisme politico-judiciaire ; le point névralgique identifié comme devant être notre cible constituant l’imposture politique nationale, et donc à travers elle ses représentants actuels, ces derniers doivent simplement être congédiés sans ménagement aucun, et sans se soucier des règles imposées par ladite imposture politique.

Celle révolution devra prendre corps de façon totalement pacifique, à travers la mise en place de son Gouvernement Alternatif, afin de supplanter et de neutraliser l’imposture politique qui sévit sur le territoire national, pour commencer.

Cette action servira alors d’exemple aux peuples des autres pays de ce monde.

Concernant votre participation à cette Résistance et à cette Révolution Mondiale, un canevas intitulé « L’Art de Vie en Résistance » alimentera très bientôt la présente rubrique.

Concernant le Gouvernement Alternatif, une rubrique à part lui est destinée, dans laquelle vous pourrez très prochainement découvrir le programme détaillé.

Jusque là, merci de diffuser le plus largement ce texte, ainsi que tout ce qui provient du RRR, et de créer autour de vous et à partir de vous une antenne de communication physique partisane, voire de Résistance.

Vive la France Libre !
Vive la Révolution !
A mort la république Illuminati !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire