Soutiens et financement

         Soutiens et financement


Deux numéros de compte sous deux identités différentes sont à votre disposition.

Le premier, le mien, concerne des participations modestes relatives aux envois de documents que nous pouvons être amenés à faire à votre demande ( livres, DVD de notre production).
Ce compte est réservé aux virements de sommes modestes, pour des raisons de sécurité.

Christian Maillaud : Compte postal n° 124 244 88 39 U

Le deuxième compte mis à votre disposition est celui de ma compagne, qui partage ma vie clandestine depuis le début, et mes aventures depuis cinq ans déjà.

Janett Seemann: N° de compte : 522 7500 
                                N° de banque : 250 905 00
                                IBAN : DE24 2509 0500 0005 2275 00
                                BIC : GENODEF1S09

Avec la sortie du reportage « Les réseaux de l’horreur » qu’elle a coproduit, intégralement financé, et sur lequel elle apparaît interviewant Marcel VERVLOESEM, Janett sort de l’ombre, bien consciente de ce que cela signifie pour elle en terme de risques.

L’Allemagne qui nous servit de lieu de repli pour finir nos productions à l’abris du terrorisme d’Etat n’est donc dorénavant pas plus sécurisée pour nous deux que ne l’est le territoire français pour moi jusqu’à présent…

C’est malgré tout son numéro de compte – parce qu’étant international - que nous avons décidé de mettre tout spécialement à la disposition de personnes souhaitant participer à notre combat, au delà des envois de sommes modestes susvisés.

Pour beaucoup, l’argent est ce qui dirige le monde.
Si en réalité, ce sont les criminels qui le fabriquent qui ont tous les pouvoirs sur nos vies, et même sur la Vie sur Terre, ou du moins qui l’entendent encore de cette oreille en raison de notre tragique passivité collective, l’argent peut servir au pire, comme au meilleurs.

Le meilleur est donc également possible à travers notre combat, sachez-le.
Et, tout compte fait – si je puis dire -, si certains veulent faire de leur argent autre chose que ce à quoi le crime organisé le destine, pourquoi ne par le leur permettre ?....

Mais ne perdez pas trop de temps ! Car le Gouvernement Alternatif que je vais imposer pour la rentrée à l’imposture politique infiltrée sur le territoire national, va bientôt être en mesure de concurrencer sérieusement l’euro, avec sa propre monnaie alternative…
D’autre part, il est bien probable que l’euro ne soit destiné, tout comme l’Union Européenne, à prendre le bouillon, et cela par les prétendus maîtres du monde eux-mêmes, qui créent pour le moment notre configuration civilisationnelle suivant leur bon vouloir.
Mais c’est encore une autre histoire…

Ceci dit, merci, et amitiés de combat !

Stan… …et Janett.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire